JOB D ETE - AIDE A DOMICILE (H/F) - Haute Vallée de l'Ubaye (H/F)
- Ta mission sera d'aider à la vie quotidienne des personnes pouvant être en situation de handicap, en perte d'autonomie, vieillissante ou des familles
- Tu les accompagneras dans la réalisation de gestes essentiels du quotidien comme le ménage, les courses, la préparation des repas, les sorties, .
- Nous prendrons le temps de te présenter tes missions et tu accompagneras un-e aide à domicile pour te familiariser avec le métier.
- Il serait préférable que tu sois titulaire du permis B pour te déplacer entre chaque client.
- Tu seras équipé-e d'un smartphone pour suivre tes interventions chez les clients.
CONDITIONS
- Te proposer un emploi en lien avec tes besoins compte pour nous : CDD temps partiel du 01/07/2024 au 31/08/2024 (possibilité d'aménager tes dates de contrat selon tes disponibilités)
- Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
- Des parcours d'intégration et des formations adaptés à tes besoins
- Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes
- Mutuelle et déplacements pris en charge
Communes d'interventions : JAUSIERS, LA CONDAMINE-CHATELARD, VAL D'ORONAYE ET SAINT PAUL SUR UBAYE
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Pour postuler à cette offre d'emploi par mail ou par voie postale :
FEDERATION ADMR 04
4 Avenue Demontzey
04000 Digne-les-Bains
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Contrôler l'état des stocks,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.