Responsable administrative des services techniques
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, au fonctionnement collégial, vous épaulez administrativement la Directrice des Services Techniques.
Vos principales missions :
Gestion et suivi des DT/DICT et des conventions d’occupation du domaine public,
Gestion des ventes des biens mobiliers, en lien avec le responsable du CTM,
Centralisation, enregistrement et suivi des engagements et des bons de commande, pour les budgets de fonctionnement et d’investissement,
Centralisation et rédaction des courriers,
Gestion des réclamations des riverains en lien avec les référents de quartier et l’encadrement des ST,
Centralisation et gestion des appels téléphoniques, des mails et de l’accueil des administrés pour les sujets concernant les ST,
Centralisation des demandes, recherches des informations et comptes-rendus,
Assister aux réunions de plannings et en assurer les comptes-rendus,
Assister ponctuellement à certaines commissions et en assurer les comptes-rendus,
Suivi du marché des assurances et suivi administratif des marchés de travaux et de fourniture d’énergie,
Enregistrement et contrôle des heures des agents.
Dynamique, discret.e, adaptatif.ve, vous avez une formation administrative, et/ou une expérience sur un poste similaire.
Polyvalent.e, vous savez prioriser vos tâches et êtes force de proposition dans l’organisation de vos tâches et du fonctionnement du service en général.