CDD - Customer Success Manager H/F
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un/une Customer Success Manager F/H en CDD.
Le Customer Success Manager (H/F) intervient principalement en phase d'après réservation afin d'accompagner chaque nouveau client dans les prochaines étapes clés de son parcours avec la marque jusqu'à la prise d'effet du bail de location, et assurer un suivi commercial durant toute la durée du séjour.
Vos missions, si vous l'acceptez, sont les suivantes :
Accompagner le client dans toute la phase d'onboarding post-réservation
Assurer le suivi administratif des contrats de réservation (édition des baux, signatures électroniques, relances) et du paiement du premier mois de loyer
Proposer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction (up-selling ou cross-selling) tels que : assurance habitation, packs de services
Gérer les réclamations et demandes commerciales des clients durant leur séjour en collaboration directe avec les équipes exploitation
Travailler en étroite collaboration avec les équipes d'avant-vente, le pôle Réservations et les équipes exploitation pour garantir la satisfaction client tout au long du parcours de réservation
Utiliser les indicateurs de satisfaction client et suivre les résultats
PRINCIPAUX INDICATEURS DE PERFORMANCE
Les principaux indicateurs utilisés pour analyser la performance commerciale de l'entreprise :
Taux d'occupation des résidences (moyen et long-séjour)
Réservations locatives
Durée de séjour et turnover par résidence
Temps de traitement administratif (édition des baux de location, relances)
Up-selling sur les produits annexes à l'hébergement
De formation commerciale ou marketing, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes réactifs(ives) et avez à coeur de répondre le plus précisément possible aux sollicitations. You speak english very well et vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit (le Larousse n'a qu'à bien se tenir !).
De l'onboarding de l'étudiant jusqu'à son entrée en résidence en passant par le cross-selling, c'est avant tout la satisfaction des clients qui vous anime. Rejoignez-nous !
Informations supplémentaires :
Type de contrat : CDD 6 mois
Durée : du 22/07/2024 au 17/01/2025
Statut Cadre - Forfait jours
Rémunération : 28K€ bruts annuel
Restaurant d'entreprise
Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur
Accord d'intéressement
Épargne salariale
Participation à l'abonnement transport public