Technico-commercial
Courant 2022, Nathalie SCHLEMMER-MAIRE, anciennement Directrice du développement, a repris le flambeau en tant que Directrice Générale.
Un matériel ultra-moderne, des solutions clé en main (2 prestations à la lumière pulsée, efficaces et accessibles rajeunissement visage et/ ou épilation), un service client pointu alliés à une forte disponibilité et réactivité contribuent au succès de la marque.
Proposer des services de qualité et être en mesure de répondre aux besoins de nos partenaires sont nos priorités. En nous choisissant, vous intégrez une structure leader sur son marché, ambitieuse et novatrice avec de nombreux projets en cours!
Nous faisons grandir les talents afin, qu'ils accompagnent notre croissance. Vous aimez les challenges et souhaitez participer à notre développement? Rejoignez-nous!
Dans le cadre de sa politique Diversité, Depil Tech étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
OFFRE D'EMPLOI
Depil Tech : Rejoignez l'Aventure !
TA SCÈNE : Depil Tech
Chez Dépil Tech les poils ne sont pas les bienvenus, mais les sourires le sont toujours ! Depuis 2011, nous menons la charge contre les poils envahissants et les signes de vieillissement avec style et panache avec plus de 100 centres disséminés entre la France, la Belgique, la Suisse et le Mexique !
Chez Dépil Tech, on prend soin de toi avec sérieux, mais sans jamais se prendre trop au sérieux. Viens nous rejoindre et découvre une entreprise où l'humour et l'efficacité font bon ménage, une aventure digne de tes séries Netflix préférées !
Nos valeurs ?
La transmission
Chez Dépil Tech, nous croyons en la puissance de la transmission, un peu comme Yoda transmettant sa sagesse à Luke Skywalker dans Star Wars. Nous valorisons le partage des connaissances et l'accompagnement de nos équipes pour qu'elles grandissent et réussissent ensemble.
L'inclusion
Notre credo, c'est que tout le monde mérite de se sentir bien dans sa peau, quelle que soit son origine ou son parcours. Chez Dépil Tech, nous accueillons chacun avec bienveillance et respect, car c'est dans la diversité que naissent les plus belles histoires !
L'excellence
Pour nous, l'excellence est une obsession, un peu comme la quête du Graal. Chez Dépil Tech, nous ne nous contentons pas du "pas mal", nous visons toujours plus haut pour offrir des prestations de qualité supérieure à nos clients, car c'est là que réside notre véritable trésor.
Innovation
Comme Tony Stark dans les films Marvel, nous sommes constamment à la pointe de l'innovation. Chez Dépil Tech, nous repoussons sans cesse les limites de la technologie pour offrir à nos clients les meilleurs résultats possibles, tout en rendant l'expérience aussi agréable que de piloter l'armure Iron Man.
Les raisons de nous rejoindre ?
- Ouverture d'esprit et inclusivité
- Ambiance conviviale et décontractée
- Participation à la mutuelle
- Primes sur objectifs
Prêt.e.s à entrer en scène ?
L'équipe technique t'informe que dans le cadre d'un CDI de 40h, nous recherchons un.e Technico-commercial.e (H/F) pour le centre de Marseille.
Rattaché.e directement à l'animateur réseau, tu pourras t'épanouir dans ton poste en excellent dans les missions suivantes :
Ton script :
Animation commerciale :
- Accueillir, renseigner les clients et prospects (rendez-vous d'information d'une durée d'environ 1h)
- Organiser l'accueil de la clientèle de vente
- Vérifier les prises de rendez-vous
- Préparer les actions de fidélisation de la clientèle
- Mettre en valeur l'espace commercial en respectant les concepts de l'entreprise / enseigne et directives données par le merchandising (respect des règles d'implantation)
- Effectuer un suivi clients, établir des devis et factures
- Vendre des prestations et produits cosmétiques
- Suivre les produits commercialisés, tarifs et argumentaires de vente
- Renseigner les fiches clients et prospects sur informatique (MAC)
- Faire de la téléprospection et prospection physique, street marketing
Gestion et exploitation courante :
- Faire les ouvertures et/ou fermetures du centre
- Vérifier la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté…)
- Participer aux activités courantes du magasin (marquage, réception et mise en place des marchandises)
- Contrôler les approvisionnements
- Veiller à la maintenance générale du magasin, son entretien et au respect des consignes de sécurité
- Effectuer les encaissements et contrôle de caisse
Gestion administrative et reporting :
- Suivre la gestion administrative et reporting
- Suivre les indicateurs commerciaux (nombre de visites clients, taux de transformation, progression du CA…)
Cette liste des missions n'est pas exhaustive.
Durant 3 semaines, tu suivras, au sein de notre centre de formation situé à Nice, à 500m de la plage, dans un château (oui oui c'est vrai !), un cursus relatif aux domaines d'activités de la société, afin d'être prêt.e et à l'aise lors de ta prise de poste.
Le casting ?
Chez Dépil Tech, nous voulons dénicher LA star de la vente, le Jedi de la persuasion, le maestro de la sociabilité. Pour ce poste de commercial.e, nous avons besoin de quelqu'un qui ait plus de bagout qu'un vendeur de glace en plein été !
Si tu es diplômé.e d'un bac + 2 en vente ou commerce, avec au moins 2 ans d'expérience sur le terrain, alors tu es sur la bonne voie. Mais ce n'est pas tout ! On veut quelqu'un qui jongle avec les stocks comme un magicien jongle avec ses cartes, et avoir une sensibilité au merchandising.
Tu dois être aussi souriant.e qu'un soleil de printemps, aussi autonome qu'un chat dans un appartement, et avoir une présentation impeccable.
Sociale ? Bien sûr, on veut que tu sois aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.
Et l'ouverture d'esprit ? On en a besoin autant que Marty McFly en avait pour voyager dans le temps !
Alors, si tu te reconnais dans cette description et que tu as un don inné pour convaincre les autres, rejoins-nous chez Dépil Tech !
Comment se passent les répétitions ?
Étape 1
Nous te demanderons de remplir un formulaire et répondre à quelques questions afin d'en apprendre un peu plus sur toi. Ne t'inquiète pas, ça ne dure pas longtemps !
Étape 2
Si nous avons un crush et que ton profil alerte notre attention, nous te contacterons par téléphone afin de convenir d'un premier échange. Aucun stress à avoir !
Étape 3
Si l'appel est concluant, et que le feeling est au rendez-vous de ton côté comme du notre, nous te donnerons rendez-vous avec l'équipe, dans nos bureaux ou directement en centre.
Étape 4
Nous reviendrons vers toi avec une réponse positive ou négative.
Sans réponse de notre part dans les 5 semaines, tu peux considérer que ta candidature n'est pas retenue.
Mais surtout, ne le prends pas personnellement, car parfois ce n'est pas le bon moment ! Nous garderons ton CV bien au chaud, car ne sait-on jamais, nous te recontacterons.