Technicien Support Informatique N2 - Trilingue (H/F)
- Lieu de mission : Limonest (69)
- Le poste nécessite une bonne maîtrise des langues : Français, Portugais et Espagnol
- Horaires : mardi au samedi 10h à 19h
- Télétravail : 3 jours / semaine
Vos missions :
- Assurer le traitement des incidents N2
- Escalader les incidents, si besoin
- Créer et mettre à jour les procédures
- Assurer une expertise technique terrain pour améliorer / accompagner les utilisateurs
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langues: Espagnol exigé,Portugais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.