ALTERNANCE MANAGEMENT DATA ET QUALITE DE LA RELATION CLIENT F/H
Nous sommes partout dans votre quotidien et vous ne le voyez pas ! Des bulles de votre soda à la puce de votre smartphone, en passant par la réduction des émissions polluantes, nous participons chez nos clients au développement innovant de leurs applications, via notre entité Air Liquide France Industrie.
Air Liquide France Industrie réunit les activités de production et de commercialisation des gaz industriels en France avec 4 branches d'activité complémentaires : Grande Industrie, Industriel Marchand, Electronique et Hydrogène. La filiale compte 2300 collaborateurs, répartis sur 80 sites sur l'ensemble du territoire, et sert plus de 300 000 clients, de l'artisan aux industriels de la pétrochimie, des laboratoires d'analyse au secteur des semi-conducteurs et à la métallurgie.
Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?
Intégré(e) aux équipes Front Office de la Direction de la Relation Client d'Air liquide France Industrie, il/elle, aura pour missions principales :
- Analyses quantitatives et qualitatives des données entrantes et sortantes du service Front Office
- Analyse de récurrences et propositions d'actions
- Mise en place de tableaux de bord (pilotage)
- Accompagnement dans gestion de la certification
- Gestion de projet en interface: Test IAD, digitalisation
Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?
- Formation Master 1 / Master 2
- Maîtriser les techniques d’analyse (analyse de données de panels, analyses de données qualitatives et quantitatives, analyses de récurrences)
- Maîtriser les outils de gestion de la qualité et de la relation client (CRM, audit qualité, certification, mise en place de process et d’indicateurs qualité…)
- Sensibiliser aux évolutions technologiques et aux innovations dans la gestion de la relation client (digitalisation, Intelligence Artificielle…).
Air Liquide est labellisé Happy Trainees
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.