Coach formateur en système d'alarme Lille H/F
Avec 1000 collaborateurs et environ 50 agences en France, SECTOR ALARM se distingue comme une plateforme d’opportunités pour ses employés, en encourageant l'entrepreneuriat et l'esprit collectif. Notre distinction en tant que Great Place to Work en 2020, 2022, et 2023 témoigne de notre engagement pour un environnement de travail exceptionnel. Chez SECTOR ALARM, nous sommes plus qu'une entreprise Norvégienne de télésurveillance : Nous vous proposons une aventure collective où chaque talent est valorisé et où chaque contribution est essentielle à notre croissance continue.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Coach formateur en système d'alarme H/F en CDI temps plein. Planning aux horaires variables et adaptés en fonction de nos activités.
Poste basé dans la région Lilloise. Statut salarié. Rémunération à partir de 27 K€ brut annuel (Selon profil et expériences) + primes + paniers repas + véhicules de service et carte essence.
Sous la responsabilité du chef d'équipe de notre centre de formation, vos objectifs consistent à s'assurer de la formation technique initiale et continue des équipes de techniciens et de commerciaux, ainsi que le niveau de qualité et le respect des bonnes pratiques :
- Animer les modules de formations à destination des équipes techniques et de commerciaux.
- Effectuer les formations continues pour faire monter en compétences nos collaborateurs (En salle et en distanciel).
- Détecter les potentiels évolutifs dans le cadre des évaluations transmises après les sessions de formations.
- Concevoir un plan de formation permettant de scinder les niveaux de compétences des collaborateurs.
- Assurer la qualité de nos installations et la satisfaction client (Visite clientèle, coaching des installateurs sur le terrain…).
- Assurer un feedback vers les équipes terrain et back office.
- Assurer des interventions techniques chez nos clients (Installations, résolution de pannes, changement de batteries etc.).
Les avantages de nous rejoindre :
- Le matériel nécessaire à la bonne réalisation de votre mission : Voiture de service et carte essence, tablette/PC.
- Une formation initiale complète sur nos offres et nos produits et une période d’accompagnement sur le terrain.
- Des formations continues pour développer vos compétences et évoluer.
- Nous sommes certifiés GREAT PLACE TO WORK, 4ème du classement des entreprises où il fait bon de travailler 😊
Profil recherché :
Vous détenez obligatoirement une expérience managériale d'au moins 2 ans ou en conduite de projets (Management transversal).
Vous disposez d’un bon relationnel et d'une bonne capacité d'analyse.
Idéalement, vous possédez une expérience dans la maintenance de système d’alarme ou autre type de système électrique/électronique.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous adhérez à nos valeurs fortes : orienté objectifs, volonté de s’améliorer, fiable, centré sur le client.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. N’hésitez-pas à postuler !