Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F)
Votre destination :
Vous aimez conduire ? Vous avez le sens des responsabilités et vous souhaitez réaliser une mission au service des autres ? Devenez conducteur de bus au sein de Transdev Occitanie Ouest*.
*Transdev Occitanie Ouest est l'un des acteurs principaux de la mobilité en Occitanie.
Vos missions
Véritable professionnel de la conduite vous assurerez le transport des voyageurs au sein de l'agglomération de Toulouse.
En tant que conducteur/trice vous serez le premier agent commercial du groupe Transdev par la qualité de votre accueil. Capable de répondre à des situations imprévues, vous serez notamment amenés à :
- Conduire en respectant le code de la route et en assurant les conditions maximales de sécurité et de confort pour vos passagers ;
- Accueillir et renseigner les voyageurs ;
- Respecter votre feuille de service (horaire, itinéraires, arrêts ) en lien avec votre responsable d'exploitation.
Vos atouts :
Titulaire du permis D et FIMO à jour.
Votre ponctualité, votre dynamisme ainsi que votre conduite exemplaire seront des qualités indispensables pour votre réussite à ce poste.
Nos atouts :
Au sein de Transdev, nous avons pour ambition de valoriser les compétences et le professionnalisme des équipes. Nous offrons des avantages spécifiques tels l'aide au logement personnalisée, le 13ème mois, une prime de vacances, la protection sociale, le comité d'entreprise et également l'opportunité pour chacun de nos collaborateurs d'évoluer au sein du groupe en France mais également à l'étranger.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Transporter des passagers
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.