TECHNICIEN EN CENTRE DE SERVICE (H/F)
Vos fonctions seront de prendre en charge à distance les demandes d'intervention de niveau 1, tout en apportant votre expertise technique et votre pédagogie dans l'accompagnement des utilisateurs à développer leur maitrise des technologies numériques.
Vos missions :
Traiter les tickets GLPI et les appels d'assistance ; Qualifier les demandes d'intervention des services ; Prioriser les demandes en fonction de leur nature et de leur impact ; Traiter les demandes qui peuvent l'être à distance via des outils de prise de main ; Suivi et gestion des demandes d'interventions dans GLPI ; Transmission des demandes au support de niveau 2 pour les interventions nécessitant d'être sur place ; Transmission des demandes à la cellule expertise pour les interventions de niveau 3 nécessitant une forte expertise des réseaux, des télécoms, de la sécurité et des serveurs.
Poste permanent ouvert aux titulaires et aux contractuels. 35h/semaine.
Adresser votre Cv et lettre de motivation par mail.
Débutant accepté si diplomé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale