RÉCEPTIONNISTE TOURNANT ACHERES H/F RÉCEPTIONNISTE TOURNANT ACHER (H/F)
Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant leur métier avec passion sur tout le territoire national.
Orfea, quelles sont nos missions ?
Proposer un hébergement sur-mesure au sein du réseau des résidences Orfea et des prestataires hôteliers pour une activité d'1.3 million de nuitées/an.
Offrir des solutions clef en main pour l'organisation de réunions et de séminaires.
Orfea, quelles sont nos valeurs ?
Engagement, coopération, satisfaction client, sens de l'hospitalité.
Au-delà de l'exigence sur les fondamentaux Accueil, Confort, Propreté, Orfea s'assure du développement des compétences de ses collaborateurs, en proposant des parcours formation adaptés et sur-mesure aux besoins des équipes.
La Société fonde ses recrutements sur les seules compétences, expériences professionnelles, formations et qualifications des candidats.
Nous recherchons pour notre Résidence ORFEA Achères, (26 chambres), un(e) Réceptionniste Tournant(e) en CDI, temps partiel, 10h/semaine.
Le samedi de 04h00 à 09h00 et le dimanche de de 17h30 à 22h30.
V
Vos missions principales seront notamment les suivantes :
Assurer l'accueil de nos clients, la gestion des appels téléphoniques.
Procéder à l'enregistrement des arrivées et des départs.
Veiller au bon déroulement du séjour client en maintenant de bonnes relations avec les clients.
Renseigner et orienter les clients.
Etre le (la) garant(e) de la satisfaction clients : pour cela, vous anticipez et traitez leurs éventuelles requêtes dans le respect des normes, de la qualité et des procédures ORFEA.
Expérience professionnelle
Une maîtrise de l'outil informatique est indispensable pour ce poste de même qu'une expérience en hébergement et délogement voyageurs.
Ponctualité
Esprit d'équipe
Esprit d'initiative
Polyvalence
Bon relationnel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.