Assistant Commercial H/F
Nous sommes à la recherche d'une Assistante Commerciale dynamique et motivée pour rejoindre l'équipe commerciale de notre client situé à Cavaillon pour une période de 4 mois.
À propos de la mission
- Gestion administrative des ventes : Préparation des devis, suivi des commandes et facturation.
- Relation client : Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email, assurer un suivi de qualité.
- Support commercial : Aider à la préparation des dossiers commerciaux et des présentations.
- Coordination interne : Collaborer avec les différents départements pour assurer la satisfaction client (logistique, production, comptabilité, etc.).
- Prospection : Participer à la recherche de nouveaux clients et à la mise à jour de la base de données clients.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12, 50 € par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Indemnités de fin de mission
Profil recherché
- Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent.
- Expérience : Une première expérience réussie en assistanat commercial ou en vente.
- Compétences techniques : Maîtrise du PackOffice et des logiciels de gestion commerciale.
- Compétences personnelles : Excellent relationnel, sens de l'organisation, rigueur, autonomie et proactivité.
- Langues : Bonne maîtrise du français (écrit et oral), l'anglais est un plus.
- Expérience : Au moins 6 mois
Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse : @.**. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi !