Chargé de Projets Acquisition E-Commerce Alternance H/F
POSTE À POURVOIR DANS LE CADRE D'UN MASTERE EN COMMUNICATION ET MARKETING EN APPRENTISSAGE AVEC NOTRE ECOLE STUDENCY.
Vos missions :
Au sein du département marketing client, le pôle acquisition e-commerce et magasin est en charge de la gestion du plan d'actions de communication (run et temps forts) à 360° (médias digitaux, search, réseaux sociaux, affiliation, médias offline, communication locale, dispositifs magasin, CRM) ayant pour but d'accélérer le développement du chiffre d'affaires e-commerce.
Le pôle gère également les dispositifs drive to store digitaux, ainsi que les médias enseigne.
Partie Gestion de projet
- Gestion de partenaires et/ou d'agences digitales dédiés à la mise en place d'actions de communication pour générer du trafic et des achats en magasin/en ligne (App et Site)
- Brief et suivi des activations drive to store/to web (street marketing, campagne Google, Social Media, partenariats),
- Veille sur des nouveaux leviers potentiels activables,
- Analyse des performances et résultats (ROI).
Partie Temps forts et médias
- Accompagnement des campagnes d'animation médias pour les temps forts de leur enseigne ou temps forts e-commerce
- Participation aux briefs auprès de leurs agences créatives et médias,
- Suivi des performances des différents dispositifs activés.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 validé et vous souhaitez poursuivre vos études en première année de Mastere?