Chef d'equipe logistique (H/F)
En étroite collaboration avec le responsable exploitation, vos principales missions seront :
- Coordonner et animer son équipe
- Assurer la bonne répartition de la charge de travail
- Relayer les informations entre la direction de l'établissement et les membres de son équipe
- Transmettre les besoins en personnel, en fonction de l'activité
- Veiller à la bonne application des processus ainsi qu'au respect des règles d'hygiène et de sécurité
Poste à pourvoir en Intérim et basé à Beychac et Caillau (33750)
Horaires :
du lundi au samedi: 14h00 - 21h30 (Heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité)
Travail du lundi au samedi (2 jrs de repos : 1 fixe + 1 roulant)
Contrat : INTERIM Force de proposition, vous étudiez les possibilités d'optimisation des processus sur le terrain
Leader naturel, vous avez la capacité de coordonner une équipe de 15 à 30 personnes
Fédérateur, vous dynamisez votre équipe et participez à l'animation des équipes sur la plateforme
Bon communicant, vous vous portez garant du maintien d'une bonne relation avec le client
Une expérience similaire et la possession du CACES 1 B seront fortement appréciées
Cédryck, Laure et Maud sont à votre disposition à l'agence PARTNAIRE de Libourne pour en échanger !
Statut / Rémunération :
- Agent de maitrise, 15EUR brut/heure
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission