Chargé d'affaires BT/HTA (H/F)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ?
Si oui, alors n'hésitez plus et postulez dès aujourd'hui !
L'agence GIF 5 recrute pour l'un de ses clients un chargé d'affaires en électricité BT/HTA.
VOS MISSIONS :
Vous serez en charge du développement commercial et de la réalisation de projets d'installation électrique BT/HTA pour le compte de clients industriels, tertiaires et privés.
Prospecter et identifier de nouveaux clients
Gérer et fidéliser un portefeuille client
Réaliser des études et chiffrer des projets
Négocier et signer des contrats
Suivre le planning et le budget des projets
Coordonner les équipes d'intervention
Assurer la qualité des installations et le respect des normes
Gérer les relations avec les clients et les partenaires
Cette liste est bien évidemment non-exhaustive !
VOTRE PROFIL :
Titulaire d'un BAC en électricité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en tant que chargé d'affaires en électricité BT/HTA. Vous possédez des connaissances solides des normes et réglementations électriques et maîtrisez les outils bureautiques. Doté d'une grande capacité à travailler en autonomie et en équipe, vous faites preuve d'aisance relationnelle et de persuasion. Rigueur, organisation et sens du client sont vos maîtres-mots dans un contexte de forte activité.
Votre mobilité est un atout indispensable pour ce poste, le permis est donc obligatoire. Vous serez amené à vous déplacer sur tout le secteur francilien.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.