Alternance Entreprise BTS - Bac+2 - Gpme - Assistant de Gestion H/F
L'Alternance vous permet d'être une partie de votre temps en entreprise et l'autre partie en centre de formation.
Les avantages sont nombreux : vous vous formez, vous êtes rémunérés et vous vous épanouissez au sein d'une entreprise.
Rythme de l'alternance : Une journée par semaine en formation et le reste en entreprise.
80% des candidats se formant dans nos centres Groupe Alternance signent un CDI à la suite de leurs études.
Inscription et scolarité gratuites.
Durée du contrat : 18 à 24 mois
En partenariat pour une entreprise de courtiers en prêts immobiliers, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en alternance afin de réaliser un Bac +2 en Gestion des Petites et Moyennes Entreprises.
En tant qu'Assistant(e) de Gestion en alternance, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à l'équipe de gestion.
Vos différentes missions :
- Gérer la documentation administrative, y compris la création, la modification et le classement des document
- Rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et la prise de rendez-vous
- Maintenir un standard élevé en matière d'organisation et d'efficacité dans toutes les tâches administratives
- Gérer la facturation
- Gestion du personnel et des formations
- Suivi des dossiers
- Suivi de la comptabilité et de la trésorerie
- Accueil de la clientèle par téléphone et en agence
- Organisation d'événement
- Vérification de la conformité et de la réglementation
- Gestion des réseaux sociaux et de la communication
- Gestion de la boîte mail
- Recherche et sélection des fournisseurs
- Mise à jours des tableaux de suivi d'activité
- Capacité à maintenir la confidentialité des informations sensibles
Profil :
- Organisé(e)
- Investi(e)
- Rigoureux(se)
- A l'écoute