Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F)
Vous vous épanouissez dans une équipe jeune ou vous travaillerez en collaboration avec votre manager & directeur, l'équipe de jour et l'équipe de nuit
Housekeeping :
La remise au propre de notre établissement pour avoir une auberge accueillante s'articule autour des missions suivantes :
- Lingerie : faire tourner les draps dans la machine, les passer au sèche-linge puis les plier et ranger dans les espaces dédiés
- Changement des draps et nettoyage des espaces communs et dortoirs (salles de bains, sanitaires, pièce commune, couloirs, dortoirs, etc)
- Faire des tours des étages afin de s'assurer que le suivi de ménage de l'établissement est bien effectué
Réception :
La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. C'est le lieu d'accueil des clients et le lieu d'informations pour eux. Les missions, diverses et variées sont les suivantes :
- Prise de réservation
- Check-in et check-out des arrivées
- Suivi des heures d'arrivées des clients et s'assurer que tous les clients ont bien réglé leurs séjours
Préparation Petit-déjeuner et service bar/snack
Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 11h. Pour que cela soit possible, il est nécessaire de :
- Dresser la salle de petit-déjeuner
- Service et suivi des petits-déjeuners
- Vérification de l'état des stocks afin d'anticiper toute rupture en amont et transmettre les infos au manager/directeur
- Service au bar, boissons/snack
Profil recherché
- Rigoureux.se, travailleur.se, polyvalent.e, efficace
- 1ère expérience en hôtellerie appréciée
- Niveau d'anglais correct souhaité
- Dynamique et enthousiaste
Possibilité d'évolution autant sur le poste que sur le lieu de travail
Expérience:
- Hôtellerie: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Français (Exigé)
- Anglais (Correct)
- Espagnol (Souhaité)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée