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Contrat: CDI Statut: Cadre, coefficient 90 de la convention collective du BTP (2420) Temps de travail: Temps plein ; forfait jours (218 jours/an) En tant que Responsable des services techniques de l'entreprise, vos objectifs seront de manager et piloter l'activité de vos équipes de techniciens installateurs et de techniciens SAV. Votre maître mot sera la "satisfaction client", gage des valeurs de l'entreprise. Vos missions: Management, pilotage et coordination des équipes techniques (sur le terrain et par un suivi managérial avec les outils à disposition, ex: popwork pour le point hebdomadaire) Suivi des heures Préparation du matériel pour les techniciens Lancement des chantiers le matin à 7h pour départ des techniciens à 7h30 Commandes de petit matériel, pièces détachées pour SAV et stock pour chantiers. Point téléphonique rituel à chaque midi avec les techniciens pour évaluer l'avancement des chantiers. Disponibilité téléphonique pour appui technique auprès des techniciens (mise au point de process pour optimiser l'autonomie des techniciens) Veiller au bon déroulement des chantiers en général Gestion des véhicules de chantier Gestion des litiges clients Vérification gestion des tickets sur le CRM "Sellsy" Réception vérification des règlements de chaque intervention à remettre à la comptabilité Vérification des PV de réception Tris et et gestion des remontées chantiers/clients Vérification, pointage et rangement des commandes SAV et du petit matériel Effectuer les commandes SAV clients suite au diagnostic (prise sous garantie ou hors garantie) Effectuer les commandes de réassort Préparer une réunion hebdomadaire avec les techniciens (points sur activité, problèmes rencontrés, clients sensibles, etc…) Ajustement planning d'intervention si besoin Gestion des véhicules d'intervention (vidanges, pannes, etc…) Veiller au bon déroulement des interventions et à leur planification en coordination avec le Call Center SAV.