Gestionnaire Relation Client International - H/F
Pour accompagner notre développement à l'international et spécialement notre filiale en Allemagne, Schmidt Groupe recherche son/sa futur(e) Gestionnaire Service Client à Sélestat. En lien avec l'équipe Service Client en Allemagne, le/la titulaire du poste sera chargé(e) de la relation avec les clients (magasins partenaires) pour les commandes, le service après-vente et les demandes diverses.
La priorité du/de la conseiller(e) est la satisfaction des clients en proposant des solutions personnalisées à leurs problèmes.
Missions :
* Gérer les commandes de cuisine et aménagement, le service après-vente et les demandes de nos clients à travers différents canaux,
* Assurer le traitement des demandes de nos partenaires de l'ouverture à la fermeture en proposant des solutions adaptées,
* Accompagner les clients lors de l'ouverture d'un nouveau magasin et être leur principal conseiller sur une zone géographique définie en Allemagne,
* Être force de proposition et participer à des projets transverses au sein du service client dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue,
Vous travaillez en mode multimédia (téléphone, e-mail, échanges numériques, y compris vidéo) et se rendre sur le terrain (par exemple : visite magasin, visite filiale en Allemagne).