Community manager (H/F)
Vos missions seront :
-Améliorer et développer notre visibilité sur les réseaux sociaux (Linkedin, Instagram, Facebook) : gestion des comptes, développement des stratégies créatives, création de contenus visant à nourrir le feed.
-Contribuer à la conception et à la réalisation du calendrier relatif aux projets de communication.
-Garantir notre identité visuelle en faisant respecter notre charte graphique sur tous les supports de communication.
-Elaborer et actualiser les supports de notre communication interne (affiches, flyer, offre d'emploi, process.).
Participer à l'organisation d'évènements internes (journée intégration, évènements conviviaux .).
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Dijon, le Mardi 7 Mai à partir de 17h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Analyser des échanges communautaires en ligne,Identifier, traiter une demande client,Animer un réseau, une communauté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique