Opérateur de traitement de surface H/F (H/F)
- Contrôler dimensionnellement les pièces
- Préparer les pièces à traiter, les positionner ou les fixer sur les outillages
- Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement
- Réaliser des opérations de traitement de surface
- Contrôler le traitement des surfaces (aspect, épaisseur, adhérence) et effectuer des ajustements
- Renseigner des documents de contrôle et de traçabilité
- Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements
Profil recherché :
Débutant accepté
-une expérience en industrie serait un plus
-une connaissance dans le traitement de surface serait un plus.
-Polyvalence
-Rigueur
Vous êtes motivé et vous avez soif d'apprendre un métier, ce poste est pour vous.
Horaires :08h-12h30 et 13h30-16h15, (pause de 15mn le matin)
Poste évolutible en équipe 2/8 ou 3/8
Experience: Débutant accepté
Compétences: Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement (fluidité, température, ...),Réaliser et surveiller les traitements, les mises aux bains (dégraissage, décapage, application, passivation, ...),Positionner des pièces ou des matériaux sur une machine,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement et revêtement des métaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.