Responsable d'Activite Solutions Clients H/F
Les femmes et les hommes de Verisure ont toutes et tous un parcours de vie unique. Nos différences sont notre force et nous offrent une énergie singulière.
En recherche permanente de nouveaux talents pour répondre à notre croissance exponentielle, nous avons besoin de VOUS en qualité de Responsable d'Activité ! Décrochez votre CDI en rejoignant dès à présent notre équipe Solutions Clients basée à Antony !
Vos responsabilités :
Piloter le service Solutions Clients en charge du traitement des clients
Identifier les cas émanant d'un traitement du service vs les autres services
S'assurer du traitement efficace, réactif, de bout en bout et définitif des clients identifiés
Garantir le traitement de tous les cas
Tenir le budget identifié pour s'assurer du juste investissement dans l'expérience client
Identifier les points bloquants et préconiser des solutions durables pour traiter les irritants clients
Quantifier les irritants majoritaires, sur la base des traitements du service
Remonter les irritants durables à traiter au Responsable Amélioration Continue
Contribuer à leur priorisation
Gérer la production et construire les reportings
Identifier les besoins de dimensionnement et d'organisation des activités du service Solutions Clients
Coordonner le suivi des activités de l'équipe
Construire les reportings de l'activité
Construire les analyses des situations et soumettre les diagnostics qui en découlent, afin d'identifier les transformations à opérer
Manager les équipes
Assurer un management en cohérence avec l'ADN de l'entreprise
Assurer l'engagement des équipes, pour un traitement abouti et des solutions robustes à chaque situation
Recruter les membres de ses équipes
Garantir leur montée en compétence, leur animation et coaching ainsi que la bonne circulation des informations
Participer à l'amélioration de l'Expérience Client
Travailler en étroite collaboration avec le département Expérience Clients / service Amélioration Continue
Contribuer à réduire le taux de détracteurs et forts détracteurs
Vous êtes la personne idéale si :
En tant que leader reconnu et orienté « problem solving », vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 5 ans sur un poste similaire, au sein d'un environnement de service et d'expérience client ;
Vous êtes conn·u·e et reconnu·e pour votre capacité à conduire des projets, votre capacité d'analyse, votre gestion des priorités, votre niveau d'expertise pour la relation client et votre relationnel ;
Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies ;
Un niveau courant en anglais serait un plus ;
Vous avez un casier judiciaire vierge ;
Nous rejoindre, c'est :
Du télétravail hebdomadaire
Une prime annuelle d'intéressement et de participation, avec abondement de l'entreprise
Des perspectives d'évolution : 25% de nos collaborateurs évoluent chaque année
Le package complet : mutuelle, prévoyance, CSE, restaurant d'entreprise
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Et surtout une ambiance unique : on aime dire qu'on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux
Chez Verisure, nous sommes des femmes et des hommes qui protégeons des femmes et des hommes. Nous croyons profondément à la bienveillance, à la générosité et à l'honnêteté, sans lesquelles nous ne pourrions mener à bien notre mission. Nous exigeons donc un sens du service sans limite, un esprit d'équipe et une éthique irréprochable. Sinon, ce n'est plus Verisure.
Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap.
Et même si vos expériences sont valorisées, nous donnons la chance à tout le monde. Parce qu'un monde plus sûr est forcément un monde plus juste, nous nous engageons à mener une politique de recrutement non discriminatoire. Aucune discrimination n'est acceptable. Simple, basique.