Alternant·e Chargé·e de Relation Client H/F
Avery Dennison est un employeur garantissant l'égalité des chances.
Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider avec des aménagements raisonnables tout au long de votre processus de candidature en contactant notre équipe d'acquisition de talents via @.**.
Nous recherchons un.e alternant.e Chargé.e de relations clients (Customer Service Representative) pour rejoindre notre équipe Ventes, composée de 12 personnes. Vous reporterez à la Responsable du Service Clients.
Vous serez en charge d'un portefeuille de clients français et aurez pour missions de :
1- Gérer les commandes clients
Saisir les commandes et assurer leur suivi jusqu'à la livraison
Détecter les anomalies et mettre en place les actions correctives adaptées (amélioration continue)
Mettre à jour les données tarifaires des produits dans les systèmes
2- Gérer les relations téléphoniques :
Analyser la demande du client (demande d'échantillon, documentation, fiche technique, prix, analyse)
Assurer l'interface avec les différents services compétents (laboratoire, planning, commerciaux, transporteurs) pour préparer l'ensemble des éléments nécessaires au traitement de la demande client
3- Accompagner la croissance de l'entreprise :
Gérer un projet e-commerce afin d'automatiser les entrées de commande
Etre en support à l'équipe export sur la partie documentaire
Informations supplémentaires
Début de l'alternance : fin août / début septembre 2024
Le travail se fera avec un autre alternant du service, votre présence en entreprise est donc obligatoire le Lundi et le Mardi.
Durée du contrat : 2 ans (possibilité 3 ans)
Rémunération et avantages :
Rémunération sur 13 mois en fonction du niveau d'études préparé (supérieure à la rémunération minimum légale)
Titres restaurants à hauteur de 8.34€ (dont 5€ pris en charge par l'entreprise)
Restaurant d'entreprise
Oeuvres sociales du Comité d'entreprise
Prime d'intéressement et de participation
-
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
Lieu de l'alternance : Champ-sur-Drac (38), proche de Grenoble (permis de conduire et véhicule conseillés)
Profil et compétences
Vous préparez un Bac +2 orienté Ventes (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, BTS Commerce International, DUT Techniques de commercialisation) ou un Bachelor (Bac +3).
Vous êtes passionné par la relation client.
Vous avez des connaissances en gestion de projet.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Google, Pack Office).
Votre organisation, votre capacité d'adaptation, ainsi que votre esprit d'équipe seront vos atouts pour ce poste.
Vous êtes à l'aise pour échanger avec divers interlocuteurs en anglais, à l'oral et à l'écrit.
Vous préparez un Bac +2 orienté Ventes (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, BTS Commerce International, DUT Techniques de commercialisation) ou un Bachelor Bac +3).