ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE
Au sein de la direction, le service Conduite d'opérations assume des responsabilités techniques, financières et administratives pour chaque phase des opérations d'aménagement qui lui sont confiées, et est composé de 26 ingénieurs épaulés par une mission d'assistance administrative de 5 agents, l'équipe de management étant constituée d'un responsable de service et son adjoint et d'un responsable administratif.
Vous vous intéressez aux aménagements de Rennes Métropole et aimeriez intégrer un service dynamique et très opérationnel ?
Le sens du relationnel, l'organisation et la polyvalence font partie de vos compétences ?
Rejoignez notre service Conduite d'opérations.
Nous cherchons un.e assistant.e administratif.ve pour le service Conduite d'Opérations.
En tant qu'assistant.e administratif.ive, vous assisterez six conducteurs d'opérations dans leurs missions. Vous assurerez notamment :
L'organisation de réunions avec des degrés de complexité variables
L'inscription, la relecture et la mise en forme ainsi que le suivi de dossier pour passage en instances, visas d'élus ou communication externe
Le lien avec les autres services de la DEI pour vérifier la complétude des dossiers (instances, dossiers techniques…)
En complément, vous participez aux échanges avec les autres assistants et le responsable administratif dans le but de mettre à jour les procédures et d'améliorer les pratiques, et contribuez activement au bon fonctionnement du service.
Vos précédentes expériences vous permettent aujourd'hui de savoir relire et structurer un écrit et vous maitrisez à présent parfaitement les outils bureautiques.
Sens de l'organisation et autonomie
Gestion du stress et capacité à rendre compte
Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Sens de la communication et de la diplomatie
Maitrise des règles d'orthographe et de syntaxe
Maitrise des outils bureautiques et capacité à prendre en main rapidement divers logiciels
Rigoureux.euse, vous attachez de l'importance à la qualité des productions que vous proposez et au respect des procédures. Grâce à votre aisance relationnelle, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et aimez travailler en équipe. Vous avez l'habitude de gérer plusieurs sollicitations parallèles et savez aussi gérer les priorités.