AGENT D’OPERATIONS AEROPORT (F/H/X)
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
-Activités d’accueil, d’enregistrement et de suivi client :
Accueil des passagers (hall, salons, piste, arrivée).
Parquer des aéronefs (Marshalling).
Gestion de l’enregistrement des passagers et des bagages
Traitement des conséquences commerciales des irrégularités d’exploitation : (acheminements, retards, prestations au sol, litiges bagages, information, traitement…)
Application des consignes d’enregistrement passagers et bagages. Q Accompagnement des passagers à l’avion (arrivée/départ).
Traitement des passagers à particularités (passagers à mobilité réduite, enfants non accompagnés, VIP, …)
Gestion des stocks d’approvisionnement (salle crew et VIP), Réassort (café, boissons)
-Activité administratives :
Suivi de la boite mail
Accueil téléphonique
Réponse aux demandes catering, taxi et autres services via le logiciel de planification des vols d’affaires et privé MYHandling.
Réalisation de la facturation des vols et encaissements (CB ou espèces)
Relances clients pour les factures impayés (relance mails/téléphonique)
Traitement des demandes d’achat, devis et factures (logiciel Yooz)
Enregistrement des virements bancaires, tableaux de suivi comptables
Ce poste nécessite d'être capable de :
-Gérer les relations de face à face client.
-Adapter son comportement et son langage à la diversité des interlocuteurs et des situations.
-Gérer les situations conflictuelles dans les limites de ses responsabilités.
-Mettre à disposition des informations destinées aux passagers, dans les meilleurs délais.
-S’exprimer en anglais courant.
Chez Edeis, nous offrons des chances égales à tous, indépendamment de la race, de la couleur, de l’ascendance, de la religion, du sexe, de l’origine nationale, de l’orientation sexuelle, de l’âge, de la citoyenneté, de l’état matrimonial, du handicap ou de l’identité de genre.