Conseiller client (H/F)
Pour le compte d'un Groupe international d'ameublement, et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge le Service Client :
-Le traitement des réclamations (pièces manquantes, produits défectueux)
-Le suivi des commandes
-Le service après-vente
Votre principale mission sera de prendre en charge et d'apporter une réponse adaptée et personnalisée à la demande du client pour son entière satisfaction et sa fidélisation.
Amplitude horaire : lundi au samedi de 8h à 21h ( potentiellement le Dimanche)
Une rémunération (fixe variable) et la possibilité de remporter des challenges
Vous maitrisez l'orthographe, la syntaxe, vous êtes à l'aise à l'oral et avec l'outil informatique ?
Vous avez le sens de l'analyse et une forte curiosité pour résoudre les problématiques clients ?
Votre appétence pour la relation client et la satisfaction client seront vos atouts pour réussir vos missions.
Une première expérience en tant que conseiller(e) clientèle serait un plus !
L'accompagnement et la formation que vous recevrez lors de votre intégration vous permettront de développer vos compétences, de devenir polyvalent au sein du projet et d'évoluer dans l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Conseiller client en centre d'appel (H/F)