Knowledge Manager H/F
En tant que Knowledge Manager, vos missions seront :
* Organiser, mettre en place et assurer la conformité d'un processus de
gestion de la connaissance
* Entretenir la base de connaissance client à travers la création,
rédaction, modification, mise en forme et revue régulière des
contenus documentaires
* Assurer le respect des chartes graphiques, templates et modèles de
documentations
* Participer aux COTECH et/ou COPIL afin de fournir les indicateurs
d'avancement et de qualité
* Former les utilisateurs sur l'usage des outils de gestion de la
connaissance
* Participer aux opérations de transition (gestion de projet, revue
documentaire)
* Evaluer la capacité d'un support à intégrer de nouvelles tâches,
périmètre, identifier les compétence clés requises et les écarts de
connaissance
* Donner de la visibilité à la direction du pôle KM à travers des
reportings, le suivi documentaire, les instances d'échanges
Compétences Techniques principales :
* Connaissance des outils de ticketing
* Méthode AGILE
* Normes RGPD
* Maîtrise de Power BI
* Maîtrise des outils de gestion de contenu et de partage de
connaissances (SharePoint, Confluence, Knowledge Management Systems).
* Capacité rédactionnelle
* Capacité d'analyse et esprit de synthèse
* Outils de gestion des incidents et des demandes d'assistance (Active
Directory, Easyvista, ServiceNow, Exchange)
Détail du poste :
* Type de contrat : CDI,
* Localisation : Basé à Amiens
* Télétravail : Oui (en fonction du profil de l'autonomie sur le poste)
* Salaire : 27K€, selon profil et expériences
Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité
professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à
améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur
l'ensemble des offres proposées.
Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ?
* Prime de Participation
* Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en
charge à 70%)
* Participation aux transports (50%)
* Prime de vacances
* Mutuelle
* Comité d'entreprise
* Prime de cooptation
Notre process de recrutement :
* Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe
* Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour
explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier
l'adéquation technique
* Entretien client (si besoin)
* Embauche et Intégration du collaborateur ✅