Chargé(e) de clientèle en CDI F/H
Fort d’une culture axée sur l’humain et le digital, Manutan, leader européen du e-commerce BtoB, est spécialisé dans la distribution d’équipements et de fournitures aux entreprises. Avec la volonté d’aller toujours plus loin pour satisfaire les attentes et nouveaux besoins de ses clients, l’entreprise propose, en plus d’une large gamme de produits sélectionnés avec soin par des experts, des services et conseils complémentaires.
Son engagement amène Manutan à créer le concept du « Bien-travailler », où comment associer épanouissement des collaborateurs et développement de l’entreprise. Une vision qui s’applique aussi bien à l’interne, auprès de ses collaborateurs, qu’à l’externe afin de faire évoluer tout son écosystème.
Partenaire idéal des grandes entreprises pour rationaliser et contrôler leurs achats indirects, notamment via l’approche Savin’side®, Manutan offre également des solutions adaptées aux petites entreprises.
Son ambition : associer la force d’un distributeur européen au sur-mesure du commerçant de proximité.
Manutan en France fait partie du Groupe familial Manutan, créé en 1966, qui compte 27 filiales implantées dans 17 pays d’Europe, 2 200 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires consolidé de 906 millions d’euros en 2021/22.
Découvrez le campus Manutan en visite virtuelle 360° : www.manutan.com/fr/accueil/nous-rejoindre/visite-360-du-siege
Vous souhaitez donner le meilleur de vous-même au sein d’une entreprise qui place la performance, l’amélioration continue et le développement de tous au cœur de sa démarche ? Apprendre, partager et progresser en permanence, guidé par les enjeux clients ? Rejoignez nos équipes pour contribuer à la construction du e-commerce BtoB de demain grâce à l’alliance du digital et de l’humain !
Groupe familial créé en 1966, Manutan est un des leaders européens du e-commerce BtoB, spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures aux entreprises et collectivités. C’est dans un univers challengeant que nous prenons soin de nos 2 200 collaborateurs, véritables ambassadeurs présents au sein de 27 filiales implantées dans 17 pays d’Europe.
C'est dans cette dynamique et afin de toujours mieux
servir et satisfaire nos clients que nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle H/F en CDI.
Responsabilités et Missions
Au sein de l’équipe Relation Clients, vos missions
seront de :
- Saisir
des devis et des commandes clients
- Réceptionner
les appels
- Gérer les
réclamations clients
- Ecouter,
identifier et anticiper les besoins ainsi que les attentes de nos clients et
leur offrir la solution la mieux adaptée.
- Construire
au quotidien une relation durable basée sur la confiance, la sincérité et la
proximité.
Garant de la satisfaction de nos clients, vous
recherchez constamment la qualité de service auprès de vos clients et appréciez
les relations sincères et personnalisées.
Profil recherché
Vous êtes toujours souriant(e), endurant et gardez votre sang-froid en toute circonstance.
Adaptable et réactif(ve), vous êtes naturellement curieux(euse) et pratiquez au quotidien l’écoute active.
Vous recherchez un travail en équipe, en confiance et dans le respect de vos collègues.
Vous êtes doté(e) d’une motivation sans faille et d’un état d’esprit mêlant excellence opérationnelle et engagement personnel.
Vous êtes à l’aise avec la pratique du téléphone et l’outil informatique.
Une formation sur l’outil et un accompagnement personnalisé seront assurés dès votre prise de poste.
Langue(s)Excellente maitrise du français indispensable Localisation du poste
Centre européen du Groupe à Gonesse (95)
Vous souhaitez relever le challenge ? Alors postulez !
Pour découvrir Manutan, consultez notre site :https://www.manutan.com ou https://www.manutan.fr
A compétences égales, l’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés. Compétences- esprit d'équipe
- écoute
- * Aisance rédactionnelle (échanges par email) et au téléphone
- sens du service