Assistante Administrative H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Vos missions :
- Gestion des appels téléphoniques et des mails, assurant une communication efficace avec les clients et les fournisseurs.
- Saisie et mise à jour des données dans le système informatique pour garantir l'exactitude des informations (Excel)
- Préparation et suivi des commandes et des livraisons pour optimiser le flux de travail.
- Création des badges des nouveaux arrivants
- Envoi des heures effectuées par les intérimaires aux différentes agences
Horaires de journée (7h/j)
Mission du 8/07 au 30/08
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement à tous les niveaux.
- Expérience précédente dans un rôle administratif, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
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