Assistant(e) Comex & Office Manager
* Assister le président dans la préparation des réunions (Codir, board, investisseurs, etc.).
* Gestion des plannings, des rdv, réservations de salles, accueil visiteurs, agenda de direction.
* Maintenir et organiser les archives et documents afférents à la direction.
* Lecture et organisation des présentations et des interventions de la direction.
* Prise de relevé des réunions comex, assistance à la tenue des CA.
OFFICE MANAGEMENT:
* Gestion du bâtiment : sécurité, maintenance et hygiène et gestion des sous-traitants afférents. Gestion ponctuelle de projets.
* Accueil physique et téléphonique sur le site de Paris.
* Gestion du courrier et des livraisons.
* Gestion des commandes en lien avec le service Achats.
* Gestion des déplacements collaborateurs. Gestion des amendes liées aux véhicules d’entreprise.
* Gestion onboarding et offboarding opérationnel/logistique, en lien avec le service RH.
* Coordination de l’accueil et de l’onboarding des nouveaux arrivants.
* Cette liste n’est pas limitative et pourra évoluer.