Conseiller Support SIRH H/F
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Nous recherchons un(e) Conseiller Support SIRH H/F, en CDI, principalement basé(e) à Lyon (Dardilly) pour notre filiale Septeo HR Solutions.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Au sein d'une équipe du service support composée d'une dizaine de personnes, votre rôle sera d'accompagner nos clients sur la bonne utilisation et compréhension de nos solutions logicielles.
Grâce à votre expertise, vous deviendrez le complice de leur réussite en les conseillant sur la manière optimale d'utiliser et maîtriser nos solutions. Vous contribuerez ainsi à leur satisfaction.
Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront :
- Réceptionner et prendre en charge les demandes par téléphone ou par email
- Analyser via un outil de prise en main à distance, les problèmes rencontrés sur le logiciel,
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils, accompagner les utilisateurs dans leur mise en application,
- Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les clients,
- Mettre en place des actions correctrices avec les autres services si nécessaire
- Améliorer de manière quotidienne la qualité de service auprès de nos clients (temps de rappel, traitement)
Et si c'était vous ?
Vous avez le sens du relationnel et justifiez d'une première expérience réussie en relation client.
Vous avez idéalement des connaissances en Ressources humaines et/ou en SIRH.
Vous êtes curieux, investi(e), rigoureux(se) et autonome, vous aimez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et votre esprit positif !