Conseiller support applicatif H/F (H/F)
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Description du poste
Nous recherchons un(e) Conseiller Support applicatif H/F, en CDI, principalement basé(e) à Lyon (Dardilly) pour notre filiale Septeo HR Solutions.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Au sein d'une équipe du service support composée d'une dizaine de personnes, votre rôle sera d'accompagner nos clients sur la bonne utilisation et compréhension de nos solutions logicielles.
Grâce à votre expertise, vous deviendrez le complice de leur réussite en les conseillant sur la manière optimale d'utiliser et maîtriser nos solutions. Vous contribuerez ainsi à leur satisfaction.
Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront :
Réceptionner et prendre en charge les demandes par téléphone ou par email
Analyser via un outil de prise en main à distance, les problèmes rencontrés sur le logiciel,
Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils, accompagner les utilisateurs dans leur mise en application,
Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les clients,
Mettre en place des actions correctrices avec les autres services si nécessaire
Améliorer de manière quotidienne la qualité de service auprès de nos clients (temps de rappel, traitement ...)
Qualifications
Et si c'était vous ?
Vous avez le sens du relationnel et justifiez d'une première expérience réussie en relation client.
Vous êtes curieux, investi(e), rigoureux(se) et autonome, vous aimez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et votre esprit positif !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.