Assistant chef de projet en Tourisme d'Affaires- Apprentissage (H/F)
Aptitudes requises:
- Anglais Niveau C au minimum - une autre langue est un plus
- Excellente maîtrise de la langue française: orthographe, rédaction, expression orale.
- Rigueur, curiosité, sens du service, curiosité, capacité à travailler dans une petite équipe qui demande une forte autonomie. Être force de proposition.
- Aisance relationnelle et téléphonique
Vous assisterez le manager dans ses tâches:
Recherche et négociation de lieux/interaction avec le Client pour finaliser le contenu de l'événement / Organisation des visites de repérage/Montage du devis/gestion des rooming liste/suivi satisfaction/mise à jour de la base de données.
L'apprenti(e) pourra également être amené à se déplacer:- Visite de repérage - Salons professionnels- Événements fournisseurs ou Clients.
Dans le cadre de ses missions, selon la sensibilité de l'alternant, il pourra lui être demandé de:
- Prendre en charge la communication sur réseaux sociaux/Améliorer les supports
- Organiser un événement Client
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente,Collecter et analyser des informations sur les partenaires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Parler une ou plusieurs langues étrangères,outils pack Office,Aissance redactionnelle,Canva,Aisance téléphonique
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.