Team Leader Équipe Support Informatique H/F
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Et nous recherchons un Team leader équipe support informatique.
Allez, on vous en dit plus
Vos missions, si vous l'acceptez :
de l'équipe :
- Diriger et encadrer une équipe d'agents d'assistance technique.
- Planifier et organiser les activités quotidiennes de l'équipe.
- Effectuer des évaluations de performance régulières et fournir des retours constructifs.
- Assurer la réception et la gestion efficace des incidents entrants.
- Superviser le processus de qualification, de priorisation, de diagnostic et de résolution des incidents.
- S'assurer que les SLA (accords de niveau de service) sont respectés en matière de temps de réponse et de résolution.
- Veiller à ce que les informations et configurations des clients soient régulièrement mises à jour et maintenues avec précision.
- Superviser la documentation des procédures techniques et des guides de dépannage.
- Encourager et soutenir l'équipe dans l'identification et la mise en oeuvre d'améliorations des processus.
- Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problèmes systémiques et améliorer l'expérience utilisateur.
- Produire des rapports réguliers sur les performances de l'équipe, les tendances des incidents et les indicateurs de satisfaction des utilisateurs.
- Utiliser les données pour identifier les domaines d'amélioration et mettre en oeuvre des actions correctives.
Et si on parlait de vous ?
De formation informatique, vous avez une expérience réussie en tant responsable d'équipe ou dans un rôle similaire.
Vous avez de solides compétences techniques en support informatique et en dépannage. Une capacité démontrée à gérer efficacement les priorités et à résoudre les problèmes sous pression. Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Une certification ou formation en gestion des services informatiques (ITIL, par exemple) serait un atout.
Vous avez pleins d'autres qualités, on a hâte de voir ça !
Notre processus de recrutement : En 4 étapes ! Tout simplement
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un/e d'entre nous
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien sur site ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : postulez ou partagez avec votre réseau !17 Compétences : Active Directory, environnement windows, teamviewer, MANAGEMENT