Assistant de gestion administrative et financière (H/F)
Vos missions s'articuleront au quotidien autour de :
1) La comptabilité & gestion financière :
- Suivi quotidien du chiffre d'affaires (feuilles de caisse, analyse des écarts)
- Suivi quotidien des opérations de banque
- Suivi des tableaux de bord d'analyses financières (marge, rendement, indicateurs de gestion)
- Suivi des flux financiers (analyse des écarts, gestion des moyens de paiements, rapprochements bancaires)
- Règlements des factures fournisseurs (validation des factures, contrôle des comptes fournisseurs, préparation des virements)
2) La gestion administrative :
- Gestion des contrats fournisseurs (échéances, respect des conditions )
- Suivi des réclamations clients
- Suivi administratif courant (traitement du courrier, classement, archivage)
SI VOUS ÊTES...
- Diplômé d'un Bac +2 en assistanat comptable ou de gestion et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- De nature agréable et dynamique, vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter à un environnement en constante évolution
- Rigoureux et avez une bonne analyse des chiffres, vous avez le sens de l'organisation et des priorités
- À l'aise avec Excel et que vous justifiez idéalement d'une expérience en comptabilité
- Vous appréciez travailler dans un contexte multi-sociétés
... Alors vous êtes fait pour matcher avec nous !
Horaires de travail : 9h à 17h du lundi au vendredi
Cette offre vous intéresse ? Nous attendons votre candidature et ne manquerons pas de prendre contact avec vous rapidement !!!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).