E-Moniteur Assurances H/F
Vos missions :
- Prend en charge des appels clients, en relais des conseillers sur des appels difficiles, pour tester de nouvelles postures commerciales ou de nouveaux champs d'activité ou en soutien à l'activité.
- Accompagne, coache, forme les e-conseillers de l'agence
- Assure le débrief des sessions de formations et veille à l'évaluation des acquis et à son transfert sur le terrain.
- Créé, adapte et met à jour les bagages de formation spécifiques à son domaine.
- Propose et élabore des méthodes et des outils d'aide à la vente afin d'organiser et d'optimiser la distribution des offres commerciales
- Contribue à l'intégration et à la formation des nouveaux entrants et alternants
- Participe au développement de l'Excellence Relationnelle
- Anime le socle assurances et est amené à animer des formations
- Organise au mieux le travail afin d'optimiser le taux de décroché sur les appels entrants
- Planifie l'activité au quotidien, la pilote en temps réel pour alerter ou s'ajuster
- Travaille en totale synergie et complémentarité avec les autres superviseurs (concertation, co-construction de pratiques innovantes, harmonisation des pratiques et des résultats)
- Propose des animations/challenges soumis au directeur d'agence
- Participe activement aux projets et à la mise en place des évolutions et transformations de l'agence
- Peut être amené à travailler en transversalité avec les différents services partenaires de la CR mais aussi avec les filiales
- Maitrise et gère l'ensemble des outils propres à l'agence dans un rôle de supervision.
- Assure le reporting de l'activité commerciale des collaborateurs de l'agence en l'absence du DA.
- Elabore et adapte les procédures opérationnelles, analyse, vérifie la conformité et la fiabilité des dossiers instruits ou des ERE assurances réalisées
- Veille au respect de la conformité et des procédures de l'agence
- Fait des rappels réguliers concernant les procédures, identifie les marges de progrès et participe à la mise en place des plans d'actions
- Réécoute des conversations téléphoniques en cas de litiges