Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
BUT est une enseigne en action, animée par des hommes et des femmes pour qui aucun jour ne ressemble au précédent.
Bien sûr, vous suivez et pilotez des indicateurs de performance de votre magasin au quotidien. mais deux choses vous animent encore plus : le bien être de votre équipe et la satisfaction de vos clients.
Vous pilotez votre magasin avec une très belle énergie communicative et vous intervenez sur des sujets très variés dans une même journée. Accueillir un client, accompagner un collaborateur, recevoir un candidat, échanger avec un fournisseur, programmer une formation, mettre en place un nouveau merch ou une nouvelle communication, lancer un projet, élaborer un budget, contrôler les stocks...
On continue ou vous vous y voyez déjà ?
Profil recherché
Vous sentir porté par la confiance que l'on vous témoigne décuple votre énergie. Autonomie, agilité et la réussite collective en ligne de mire : en bref, tout vous !
Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois.
N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques.
Être directeur ou directrice de magasin chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Salaire : 30 000,00€ à 59 798,59€ par an
Programmation :
Travail en journée
Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
Commissions
Prime annuelle
Primes
Experience: 3 An(s)
Compétences: Management stratégique,Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.