ASSISTANT COMMERCIAL EN CENTRE DE FORMATION EN APPRENTISSAGE (H/F)
POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT !
Votre mission portera sur la partie administrative et commerciale du centre de formation :
- Paramétrer les dossiers des clients dans le logiciel de gestion
- Assurer les relations avec les prestataires (formateurs, salles...)
- Assister les responsables de secteurs : créer des devis, relancer les clients...
- Assurer la logistique des sessions
- Préparer les documents de formations
Profil recherché :
- Vous avez au moins 1 an d'expérience dans le domaine de la gestion
- Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité
- Vous disposez de capacités rédactionnelles
- Vous êtes dynamique et vous êtes doté(e) d'un bon relationnel
- Vous avez une connaissance de l'informatique et des logiciels de bureautique
Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et développez vos compétences avec IDMN et ses partenaires !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.