Community Manager en Alternance H/F
Nous recherchons un Community manager H/F en alternance pour notre entreprise partenaire le grand hôtel du Luxembourg à Bayeux dans le domaine de l'hôtellerie.
Vous avez moins de 30 ans, vous êtes toujours dynamique, vous êtes une personne sur qui l'on peut compter, vous aimez l'action alors rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de {12} mois.
Cette expérience vous permettra à la fois de suivre la bonne formation diplômante, d'acquérir des compétences opérationnelles et de valider une expérience professionnelle. La partie formation théorique est intégralement financée dans le cadre de votre alternance.
Le community manager est responsable du développement de la e-réputation de l'entreprise. En effet, il anime et régule les communications sur les différents réseaux sociaux de nos différentes marques et unit les internautes en une communauté autour d'une marque. De plus, il a la charge de la communication numérique au sein de l'équipe marketing et recherche des partenariats pour développer la visibilité/ la notoriété de la marque.
Type de contrat : contrat d'apprentissage réservé aux personnes âgées entre 18 et 29 ans, aux personnes reconnues travailleur handicapé, aux personnes inscrites en tant que sportif de haut niveau, et aux personnes qui ont un projet de création ou de reprise d'entreprise dont la réalisation est subordonnée à l'obtention du diplôme ou titre sanctionnant la formation poursuivie.
Secteur d'activité : hôtellerie
Formation : intégralement financée dans le cadre de l'alternance, Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat
Rémunération : définie selon ton âge et ton niveau d'étude.
Démarrage : Juillet
Les métiers du tourisme demandent avant tout, beaucoup de savoir être. Être curieux(se), autonome et créatif(ve) seront votre quotidien. Il faudra aimer travailler en équipe et au sein d'une équipe. Votre présentation, tout comme votre élocution devront être impeccables. On vous demandera de parler français couramment, à l'écrit comme à l'oral. Il est indispensable d'avoir un bon niveau d'anglais (professionnel). Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excel, Power Point et gérer une boîte mail. Un niveau minimum Bac +2 (Tourisme) est indispensable pour ce poste.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.