Technicien mobile vitrage (H/F)
Missions :
Le Technicien(ne) Mobile Vitrage, réalise des interventions vitrage sur son secteur suite aux demandes clients qui lui sont adressées (Changement de pare-brise, glace latérale, optique de phare, etc).
Il dispose d'un van spécialement aménagé. Il est garant de la qualité de service rendue aux clients et fait appliquer les règles de sécurité. Il conseille, récupère et traite les demandes clients adressées par le Call Center, réceptionne et contrôle les pièces livrées, intervient directement via son camion pour pose et dépose de vitrage automobile.
Profil :
Le candidat a une bonne connaissance des différentes interventions vitrage possibles sur un véhicule. Il est impérativement titulaire du permis de conduire. Il a au minimum 2 ans d'expérience professionnelle. Il est capable d'effectuer en toute autonomie des interventions de remplacement de vitrage sur VL et VU.
Lors de son intégration, nous lui apporterons les compétences terrain complémentaires et nécessaires pour assurer le niveau de qualité de service Speedy.
Rémunération et avantages :
Statut d'ouvrier à agent de maitrise selon expérience.
Rémunération attractive selon convention collective en fonction de l'expérience + prime mensuelle (% CA dès la première prestation + prime au dépassement d'objectif) + mutuelle + CSE + chèques vacances + chèques Noël.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Intervention de service rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.