Hôte(sse) d'accueil & assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Type d'emploi : CDI 35h en présentiel
Missions principales :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services
- Aider à la gestion du secrétariat
- Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation
Activités et tâches :
- Gestion des appels entrants
- Accueil des clients et traitement des appels téléphoniques
- Tâches administratives et prise de rendez-vous
- Préparation des salles de réunion, gestion du planning des bureaux
- Ecoute et analyse des besoins des clients
- Transmission des information aux différents services
- Gestion du courrier
- Réception et vérification des commandes
- Participation au développement du RSE en entreprise
- Planification et vérification de l'état de propreté des locaux avec l'entreprise concernée
- Gestion de la conciergerie des clients
- Mise en concurrence des divers fournisseurs
- Etablissement et gestion de la facturation simple
Vous êtes en contact permanent avec les différents interlocuteurs internes et externes de l'équipe. Vous avez donc un bon sens relationnel et un vrai souci du bien-être de la clientèle.
Parce que vous êtes au carrefour de nombreuses informations, vous avez également le sens de la discrétion.
Vos compétences organisationnelles, votre dynamisme et votre résistance au stress sont notamment vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
Vous devrez également être doté(e) d'une bonne orthographe tout en maîtrisant le pack office.
* Faties-nous part de vos motivations dans un courrier d'accompagnement de votre candidature *
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.