Chef d'équipe H/F
- Communiquer les instructions en amont relatives à la prestation aux agents d'accompagnement personnalisé ;
- Informe les agents d'accompagnement personnalisé sur les flux et rappel régulier sur les procédures de sécurité ;
- Contrôle les tenues des AAP et la bonne application des process contractuels ;
- Oriente et accompagne les agents d'accompagnement personnalisé face aux modifications d'affectations et de missions liées aux évolutions des flux ;
- Gestion du temps de travail (pause, fin de vacations et prise de poste) ;
- Conseille et accompagne chaque agent d'accompagnement personnalisé notamment sur sa montée en compétences ;
- Reporting des missions auprès du Responsable d'exploitation ou du superviseur ;
- Renforce ses équipe AAP sur l'accueil du client VIP en cas de besoin ;
- Feed-back avec les AAP après chaque prestation.
Relation clients :
- Répondre aux besoins du client VIP si besoin,
- Gérer les relations conflictuelles,
- S'assurer de la satisfaction des clients VIP,
- Remonter les informations au superviseur.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, d'adaptation et une excellente maîtrise de l'anglais (A INDIQUER SUR VOTRE CV).
Prise de poste : dès que possible
Experience: 6 Mois - dans le secteur aéroportuaire
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Relayer de l'information,Organiser et planifier une activité
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel