Assistant(e) de vie (H/F)
Entretien ménager, préparation de repas, accompagnements véhiculées, aide aux courses...
Nous recherchons un profil disponible un samedi sur deux (plusieurs prises de repas ) et en semaine essentiellement entre 8h et 18h
Vos clients sont essentiellement sur Bandol Le castellet Le Beausset La Cadiere St cyr sur mer.
Contrat de 24 h ou plus selon vos disponibilités
Profil recherché
Chez DOMINO SERVICES nous accompagnons aussi nos collaborateurs pour leur offrir une vie professionnelle épanouie avec :
- Un planning adapté à VOS disponibilités et votre vie familiale (temps plein ou partiel)
- Un smartphone avec une application pour gérer votre planning au quotidien
- Des oreilles attentives : Amandine et sa SUPER équipe sont à votre écoute quand vous en avez besoin.
- Des réunions de service conviviales avec vos collègues
Travailler chez DOMINO SERVICES, c'est aussi :
o Un goûter mensuel dans votre agence
o Des réunions festives de fin d'année
o Des formations en e-learning pour évoluer et progresser quand vous le souhaitez
o Des primes repas (4.5 euros par jour travaillé !)
Experience: 6 Mois
Compétences: Ergonomie,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.