Chargé administratif - Customer service F/H
Un service centrale de ce pôle est le service client.
Votre mission consiste à assurer la bonne coordination des aspects juridiques, administratifs et comptables liés aux activités de ce pôle et la bonne circulation de l’information entre les différents services impliqués.
Vous travaillez en équipe avec la Customer care manager, le/la customer operation manager, et le chef de projet digital et êtes ensemble responsable de l’équipe Service client
Liste missions non exhaustive :
* Co-management de l’équipe Service Client en cours de déploiement ( 2 cellules distinctes, entre 20 et 30 agents et référents)
* Mission principale : mise en place des contrats, intégration administrative et suivi comptable des Clients Grands Comptes, des partenariats et des opérations spéciales
* Suivi de la bonne exécution administrative auprès des différents services concernés
* Gestion des mises à jour administratives prévues dans les contrats
* Suivi de la conformité RGPD des contrats avec le service concerné
* Suivi de la facturation en coordination avec l’équipe comptabilité
* Gestion des reporting comptables prévus dans les contrats
* Gestion des devis pour les opérations spéciales
* Contribution à des dossiers d’appels d’offres
* Gestion des tableaux de bord de suivi des opérations
Profil recherché :
* Bonne connaissance des pratiques comptables et juridiques des entreprises
* Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les outils ERP et application
* Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), organisé(e) et autonome
* Vous êtes polyvalent(e) et vous savez travailler en équipe
* Vous maîtrisez le pack Office en particulier Excel
* Très bon niveau d’anglais
Les + du poste :
* Equipe dynamique
* Projet innovant en forte croissance
* Poste soumis à évolution
* Télétravail possible (bureaux à Paris)
* RTT
* Participation et intéressement possible
* Titres de transport (navigo et vélib) et mutuelle remboursée à 100%
* Rémunération selon le profil et l’expérience.
*Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.*
Pionnier de la mobilité hydrogène, Hype développe la première plateforme de mobilité hydrogène intégrant simultanément production, distribution et usages, avec le taxi comme premier marché.
Pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype est résolument engagé dans la voie d une mobilité zéro émission.
Hype opère depuis 2015 la plus grande flotte de taxis hydrogène au monde et vise désormais à organiser la transition rapide vers le zéro émission du transport à la demande et des autres mobilités professionnelles.
L'objectif de Hype est de déployer d'ici fin 2025 : en Ile-de-France, au moins 26 stations d'hydrogène vert, capables d'alimenter 10.000 taxis et les autres usages au fur et à mesure de leur arrivée sur le marché, et parallèlement d'implanter sa plateforme dans 15 nouvelles régions, en France et à l'international.
C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes.