Assistant administratif (H/F)
Sous contrat de 1 mois, vous serez responsable de la gestion administrative de l'agence et du système qualité, en plus d'assurer un accueil chaleureux tant physique que téléphonique. Vos tâches incluront la réception et le traitement des appels, la rédaction de courriers, la gestion des commandes et des visites médicales.
En tant que candidat idéal, vous êtes titulaire d'un bac +2 en type Assistant de Gestion PME/PMI, justifiant d'au moins 3 ans d'expérience similaire. La maîtrise du pack office et de SAP est requise.
Cette opportunité exige un temps plein de 37 heures 50 par semaine, avec une rémunération horaire attrayante de 12€. Vous serez amené à vous déplacer pendant votre mission à Compiègne puis à Amiens.
Ce poste offre l'occasion unique d'intégrer une équipe dynamique et de contribuer activement au bon fonctionnement de l'entreprise client. Rejoignez-les dès le 1er juillet 2024 pour une expérience enrichissante !
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) (h/f) possédant un niveau d'études équivalent à un Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le domaine administratif.
Les compétences requises pour ce poste incluent une maîtrise des tâches administratives courantes, une excellente organisation et gestion des priorités, ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein de l'équipe. La rigueur, la discrétion et la polyvalence sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
La maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels de bureautique est indispensable. Une bonne communication écrite et orale est également primordiale pour assurer une coordination fluide avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera amené(e) à prendre en charge la gestion administrative quotidienne, la rédaction de courriers, la préparation de documents, l'organisation d'agendas ainsi que le suivi des dossiers clients fournisseurs. Une capacité à respecter les délais et à gérer les urgences avec calme et efficacité sera très appréciée.
Ce poste demande une personne proactive, dynamique et capable de s'adapter rapidement aux changements. Si vous êtes passionné(e) par le domaine administratif et que vous souhaitez rejoindre une équipe motivée au sein d'une entreprise en croissance, alors ce poste est fait pour vous !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.