Responsable d'agence H/F
Toute l'équipe de Rennes recherche activement son/sa remplaçante pour poursuivre le beau développement de l'agence
Parce que diriger un centre de profit est un enjeu quotidien, il est prévu une transmission auprès d'un autre manager d'agence de proximité et une semaine d'intégration au siège pour la meilleure prise de poste possible.
Nous recherchons un véritable manager, animé par l'envie de collaborer, de se dépasser et de s'investir au quotidien auprès de ses équipes pour poursuivre l'aventure de l'agence de Rennes !
Ce que vous ferez
Véritable référent pour les équipes et les clients, vous vous inscrivez dans un projet de pérennisation des acquis et de modernisation de l'activité.
Vous aimez planifier, organiser et savez toutefois vous montrer souple pour vous adapter aux contraintes du quotidien.
Vous serez ainsi responsabilisé(e) sur les missions suivantes :
Missions principales :
Gérer un centre de profit en cohérence avec la stratégie du groupe et en fonction des spécificités de votre agence (budget, marges, RH, achats..)
Manager une équipe commerciale professionnelle et engagée
Encadrer une équipe technique en lien avec les chefs d'équipe
Participer au développement commercial (soutien des commerciaux et partenariats avec les fédérations professionnelles locales..)
En transversal avec le groupe :
Permettre les conditions d'exercice optimales du travail quotidien des équipes
Remonter les informations utiles au Directeur Régional
Participer aux chantiers grands comptes ou déploiement de la Direction Générale
Votre objectif : assurer le meilleur service client possible tout en gardant toujours à l'esprit la performance et le respect de l'humain.
Ce que l'on attend de vous
Vous travaillez avec votre équipe au développement de la notoriété du groupe en local et êtes directement rattaché au Directeur de la zone Grand Ouest.
Votre lien avec le terrain et votre envie de vous investir dans un projet humain ambitieux feront de vous le parfait Directeur.rice de l'agence de Rennes.
Profil :
Orienté clients, votre goût du contact vous permet de maîtriser la gestion d'un centre de profit, tant d'un point de vue gestionnaire qu'humain.
Vous maîtrisez les techniques commerciales et votre regard est toujours tourné vers la satisfaction clients.
Vous savez gérer des KPI et mettre en place les actions correctives si nécessaire.
Vous faites par ailleurs naturellement preuve d'un tempérament positif avec les équipes.
Vous savez organiser le travail pour que chacun se sente entendu dans une énergie positive de groupe. Vous avez pour ambition que chacun se sente aussi bien que possible dans son quotidien.
Vous appréciez les environnements techniques et vous y épanouissez.
Plus globalement, vous souhaitez vous inscrire dans un projet global d'entreprise de service qui valorise l'équipe et la rigueur.