Conseiller clientèle à distance f/h (H/F)
Comment venir travailler ?
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône la valorisation des efforts individuels et les fortes valeurs humaines tout en offrant des perspectives d'évolution pour ses collaborateurs attentifs à leur carrière.
Prêt(e) à relever des défis en tant qu'Agent de recouvrement (F/H), avec des missions captivantes à accomplir ?
Notre client recherche une personne capable non seulement de gérer efficacement le recouvrement des impayés, mais aussi de maintenir une relation client solide et de qualité.
- Vous serez chargé(e) du recouvrement des impayés dans le respect des procédures internes et légales
- Vous développerez une relation de confiance avec les clients pour faciliter le règlement des créances
- Vous devrez maintenir le lien commercial afin de préserver les intérêts de l'entreprise et du client
- Vous veillerez à la satisfaction client tout en respectant les contraintes de votre mission
- Vous utiliserez vos compétences de négociation pour trouver des solutions de recouvrement en accord avec le client.
Contrat: CDD durée: 3/mois
Salaire: 21900 euros/an + Prime 350€/mois + intéressements + Tickets restaurants 8€
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.