Night auditor hôtel 5 étoiles (H/F)
Rythme de travail : 7 nuits de 12h et 7 repos toutes les deux semaines (4 nuits et 3 repos la première semaine, 3 nuits et 4 repos la deuxième).
Dans le cadre de votre poste, vous aurez pour mission principale d'assurer le meilleur accueil pour les clients de l'hôtel et de les accompagner tout au long de leur séjour pour rendre leur expérience parfaite.
- Accueil et accompagnement des clients
- Départ et facturation
- Accueil téléphonique
- Prise de réservation
- Relation client
- Audit comptable
- Veillez à la tenue et la sécurité de l'hôtel pendant la nuit
PROFIL RECHERCHÉ
De présentation soignée, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent
Vous parlez couramment français et anglais. (La maitrise d'autres langues est un atout)
Organisé(e) et diplomate, vous devrez faire preuve d'un excellent relationnel à l'égard des clients comme des équipes et avoir le sens des responsabilités.
Passionné(e), dynamique et motivé(e), vous devrez faire preuve d'adaptabilité, de rigueur et de polyvalence.
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : Jusqu'à 2 350,00€ par mois
Programmation :
- Disponible le week-end
- Périodes de travail de 12 heures
- Travail de nuit
- Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
- Pourboires
Expérience:
- Night Audit: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Requis)
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.