Account Executive F/H
Tes missions :
1. Gérer la stratégie commerciale
* Mener des plans d'action afin de conquérir de nouveaux marchés,
* Analyser le potentiel client pour cibler les prospections,
* Piloter le développement commercial en mode projet (qualification des besoins client, stratégie de réponse, participation à la rédaction de l’offre, présentation au client).
2. Développer le portefeuille clients
* Mener des plans d'action afin de conquérir de nouveaux marchés,
* Analyser le potentiel client pour cibler les prospections,
* Piloter le développement commercial en mode projet (qualification des besoins client, stratégie de réponse, participation à la rédaction de l’offre, présentation au client),
* Prospecter afin de déclencher de nouvelles opportunités business,
* Fidéliser les comptes existants.
3. Entretenir la Relation client
* Participer aux RDV commerciaux (auprès des DG, DRH, Directeur de business unit…),
* Fidéliser les comptes existants.
* Animer la relation client afin de développer une véritable position de partenaire en partenariat avec notre Costumer Manager.
Idéalement, ton profil se décompose ainsi :
* Une expérience réussie dans la vente BtoB, SaaS, mais également sur un poste de DRH ou de RG,
* Une culture du résultat, des objectifs et de la prospection,
* Une aisance relationnelle et une approche conseil,
* Une maîtrise des nouveaux outils de prospection (Growth, Inbound, phoning et visio, LinkedIn etc.)
* Une organisation allant de paire avec un goût pour l’autonomie,
* Une curiosité permettant de rester à jour sur les enjeux RH.
Lily facilite la vie est une scale-up française qui accompagne les entreprises dans leurs obligations en matière de qualité de vie et conditions de travail et de conciliation entre vie privée et vie professionnelle.
Notre constat est qu’il est aujourd’hui crucial de réduire la charge mentale des collaborateurs puisqu’elle impacte directement leur état de santé et leur engagement. Nous les accompagnons dans la résolution de leurs tracas quotidiens grâce à notre Programme d’Accompagnement des Salariés.
Bienveillance, Fierté et Fiabilité sont les valeurs clés de notre engagement auprès de l’évolution des modes de vie et de la santé mentale.