Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
-Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
- Rédiger et mettre en forme les documents (contrats, courrier), les faire suivre et les ranger,
- Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,
- Vérifier l'état des stocks des moyens généraux du siège, évaluer les besoins en approvisionnement et
définir les commandes à passer,
- Actualiser des données de chaque dossier juridique et tenir à jour tous les dossiers litiges, fournisseurs et
relation avec l'administration française.
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
- Coordonner toutes les correspondances extérieures de la société
- Assister le country manager dans ses tâches administratives.
- Apporter son aide et soutien aux autres services du Département administratifs (RH, comptabilité) pour des
tâches ponctuelles
Vous faites preuve de dynamise et prêt à relever de nouveaux défis, postulez nous vous attendons !
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Extraction d'autres minerais de métaux non ferreux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.