Assistant ADV - Commercial H/F
Notre expertise technique nous distingue, nous permettant d'innover et de fournir des solutions sur mesure à nos clients.
Chez SEG, l'engagement envers l'excellence et l'innovation guide notre démarche, faisant de nous un partenaire de confiance pour les défis ferroviaires mondiaux.
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Assistant ADV/Commercial H/F
Votre rôle principal sera d'assurer le support administratif, la collecte et l'enregistrement des données relatives aux
activités commerciales.
Vos principales missions seront :
- Réceptionner et collecter les appels d'offre sur les différents portails
- Développer et assurer le suivi du portefeuille clients
- Participer, élaborer et suivre les offres (préparation de la partie administrative, gestion des délais)
- Assurer la relation client (suivi de commande et de dossiers, respect des contrats)
- Reporting des tableaux de bord
- Préparer et organiser les salons
- Réaliser l'interface entre les clients et les services internes (chargé d'affaires, responsable contrat, responsable commercial)
- Établir et suivre la facturation ainsi que les paiements
Au-delà de votre savoir-faire :
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire et être issu(e) d'une formation Bac +2 ou équivalent
Les must have :
- Maitriser les outils informatiques
- Disposer d'un bon relationnel interne et externe
- Être quelqu'un de proactif, autonome, polyvalent et n'ayant pas peur des challenges
Les nice to have :
- Connaissances de l'environnement industriel (électrique, mécanique, hydraulique)
- Connaissances des incoterms
- Notions SAV