Assistant Administration des Ventes H/F
Votre agence Adecco recherche pour un de ses clients :
- Un Assistant Administration des Ventes
Vos missions seront les suivantes :
- Saisie des commandes SAV, BtoB, BtoC
- Gestion et suivi des commandes
- Conseils sur achat pièces détachées SAV
- Informations à la distribution B to B (tarifs, dispo, délai, PLV, offres promo)
- Conseils commerciaux pour l'achat vers le particulier B to C
- Informations sur le suivi de livraison
- Transport : Traitement litiges et avaries, avoirs, retours, notions en droit du transport lien avec la Supply Chain
- Qualité produit en lien avec le service qualité : défectueux, manquants, problème montage
Votre profil
- Connaissances des flux, stock, organisation et procédures
- Connaissances logistiques et transport
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise ERP
- Aptitude à la communication (inter-service)
Taux horaire à définir
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !